dimanche 28 février 2010

Tranche de vie - Op n°1

Bouhou. Des semaines que je n'ai plus posté sur IF. Gosh, ça fait un bail, depuis le 13 janvier. Du coup, je décide de vous imposer quelques nouveaux types d'articles sur le blog. Déjà, y aura la bien-nommé «Tranche de vie », les bons plans, les lectures, les films/séries,.. Bref. Ce petit blog va vivre, chers enfants ! Donc en gros, vous allez être submergées par les posts, dans les jours à venir. Si c'est pas méga-sympa, tout ça. 


Pour bien démarrer cette section «Tranche de vie »,je vais vous inonder de toutes mes petits découvertes du moment. J'ai commencé une nouvelle série intitulée «Glee » (le titre de cet article est votre ami). Vachement bien, un peu trop plongée dans l'eau de rose, mais bien quand même. Parce que ça fait plaisir de revisiter des vieux titres et de les remettre au goût du jour. Mais pas que. Avril Lavigne et Beyonce Knowles sont moins vieilles, mais revisitées tout de même ! Du coup, ça fait plaisir de voir une bande de jeunes avec des voix plus chouettes les unes que les autres dans une série toute fraîche qui sent bon l'innocence ! A voir et à revoir. Après les Jeux Olympiques, of course. Parce que si on fait pas des méga-pauses dans la diffusion des séries en Amérique, ils sont malades.
Sinon, j'ai massacré ma session d'examens. Ahah, c'était un vrai carnage. J'ai gardé la tête haute et j'essaie de positiver quand même. Je peux faire mieux, je peux y arriver. En attendant, j'essaie de me bouger un peu pour réussir les tests qui se déroulent pendant l'année et qui ne servent qu'à nous démotiver et/ou à nous faire bosser plus qu'il n'en faudrait, en plus de tout le travail qu'on doit fournir pour se lever le matin. Bref, j'essaie de faire ce que je peux pour garder la tête hors de l'eau.
Sinon, j'ai fait des découvertes sympa sur la toile. Que ce soit en matière de blogs ou de sites de vente en ligne. J'ai aussi commencé à m'intéresser à la mode dans ce qu'elle a de plus modesque. Pour le moment, je ne fais que de m'y intéresser, parce que j'ai pas le porte-monnaie pour m'investir ni la silhouette. Mais j'y travaille. Pour les deux. Du coup, je pèse toujours pas 80 kg (mon premier objectif). Les deux kilos qui me reste pour arriver à ce stade ne veulent pas se déloger, bande de malotrus. Du coup, bah j'ai pris une pseudo-résolution pour me donner un peu de courage. Je vais me lever 15 minutes plus tôt chaque jour et faire une petite séance de sport. 15 minutes, c'est pas énorme. Mais chaque jour, ça doit être pas mal, non ? Enfin, bref. Je testerai ça. Je me pèserai demain et je vous dirai si je vois un changement concluant après une semaine ou deux. J'ai aussi envie de retourner courir, mais pas facile quand il y a rafale, n'est-ce pas ?
Enfin bref, quel programme ! 

Aucun commentaire: