lundi 14 décembre 2009

Anniversaire & Mots doux

Juste un petit mot pour vous dire que le week-end passé, j'ai organisé avec la complicité de ses parents, l'anniversaire surprise de Chéri. :) 18 ans, ça se fête, non ?! Il ne s'est douté de rien jusque quelques jours avant. Cela dit, je pense avoir bien brouillé les pistes quand il m'a fait part de ces soupçons pour que la surprise soit conservée.

Je voulais juste faire un article pour dire que ça fait déjà 2 ans que je suis plus qu'éperdument amoureuse de Chéri et que ce n'est pas près de s'arrêter ! :) Même si on se voit moins maintenant que nous sommes tous deux dans des écoles différentes, je pense que ça renforce pas mal notre amour et notre complicité. J'espère pouvoir fêter encore de nombreux anniversaires avec lui.

Je t'aime.

Hors-Propos : J'ai fait un bloc "Poids du jour" sur le côté pour que vous suiviez l'évolution.

Aucun commentaire: