jeudi 24 décembre 2009

Cher Père Noël

Cette année, j'ai été très très sage. (Enfin, presque). J'aimerais donc que tu agisses en conséquence, n'est-ce pas. Surtout que, comme tu le sais, je ne suis pas très gourmande niveau cadeaux. J'aimerais juste que tu fasses en sorte que l'année prochaine soit une réussite à tous les niveaux. Que ce soit en amour ou en amitié, et même en ce qui concerne les études ! Tu serais super mignon si tu rendais mon entourage heureux. Et peut-être un peu moi, s'il te reste un peu d'heureusité.

Sinon, les petits enfants. J'ai trouvé ma robe pour Noël, quel soulagement. Je l'ai achetée chez H&M, le week-end passé. Une jolie robe bustier super-méga-jolie. Le genre de robe que je n'aurais jamais pensé mettre un jour dans ma vie. (Quoique, si j'étais mince et belle, je n'hésiterais pas et en achèterais toute une flopée.)

Je suis actuellement en Suisse, plus précisément à Leysin pour passer les "vacances" avec mon papa et sa famille. Sauf que le mot vacances était bien plus joli les autres années. Il rimait avec glandouille. Cette année, bien que ne terminant pas par la même syllabe, il rime avec blocus.

Arg, sauvez-moi.

Joyeux Noël !

Aucun commentaire: