dimanche 6 décembre 2009

Prélude Archaïque

Il n'est jamais simple de débuter un blog, surtout de la sorte. Vous devez certainement vous demander à quoi sert un blog sur cette toile immensément grande qu'est Internet. Un vide poche, une mémoire, un endroit où écrire sans se prendre le choux. Un morceau de vie, simplement. C'est à ça que servira IntuitionFéline pour moi. Davantage un endroit où laisser vagabonder mes pensées et mes divers lubies que vraiment vous transmettre un quelconque savoir.

Pourquoi ce titre ? Simplement parce que mon amour pour les chats est assez inconcevable et très souvent incompris. Je me limite à deux chats (dont un qui préfère passer son temps dans mon canapé que dans sa propre maison, mais ceci est une autre histoire) mais l'un reçoit beaucoup plus d'amour que l'autre, peut-être parce que c'est "le mien", bien que je conçois tout à fait que je lui appartiens plus que lui ne m'appartient. (Quelle phrase compliquée. oO).

Enfin pour une brève présentation, je m'appelle Maëlle. C'est la première fois que je m'identifie sous mon prénom sur Internet. En général, je me fais appeler Saturday. Mais cette fois, c'est la vraie Maëlle qui vous écrit. Je serai moi-même, peu importe les jugements. Je suis partagée entre l'Université (où j'apprends les langues et littératures françaises et romanes) et l'académie (où j'étudie le piano et le théâtre). J'ai Chéri depuis le samedi 22 septembre 2007 et mon Diego de chat depuis le Lundi 14 septembre 2009. Considérons donc que Septembre est le mois qui m'attire le plus de chance, sans compter que c'est le mois de ma naissance ! (:

J'espère que mon blog vous plaira, même si ce sera très personnel et que je ne m'attends pas à un engouement des foules. Je vais arrêter ici cette présentation bien peu représentative de ce qui vous attend. Ayant quelques objectifs, j'en ferai part ici assez souvent pour me libérer un peu de tout ce que j'ai sur la conscience. (Je ne suis pas une criminelle, rassurez-vous !)

Sur ce, bonne visite & bonjour chez vous ! (:

2 commentaires:

Jennyfer. a dit…

Coucou ! C'est Jennyfer de Lady M ! Je suivrais ton blog je pense, ça m'amuse, et en plus j'adore aussi les chats <3. Bonne continuation !
Bises, Moi :)

Loupiote a dit…

Comme d'habitude...

Je suis contente que tu aies ouvert un blog :). Et je t'aime fort, au passage.